Comment se désabonner Disney+

Flaugommuld14
Level 2
1 de 10

Bonjour,

30 minutes que je cherches à me désabonner de Disney+. 

Sur la Tv, impossible cela dit que l on peut le faire depuis le compte Swisscom. 

 

Je vais sur mon compte et impossible de trouver ou se trouve cet abonnement.

Je télécharge l application, je click sur gérer l abonnement depuis Swisscom et là, j arrive sur une page casi blanche . 

 

Tout est fait pour que l on lâche l affaire et que l on continue de payer. 

 

Ou doit on aller pour se désabonner??

 

Merci beaucoup. 

9 Commentaires 9
Prelude
Super User
2 de 10

Bonjour @Flaugommuld14 ,

 

Etes-vous bien connecté à votre compte avec le Swisscom login dans l'application ?

 

Vous payez bien Disney+ par Swisscom? (On peut en effet s'y abonner de différentes façons).

 

Dans l'affirmative, il peut y avoir eu une panne momentanée , réessayez un peu plus tard. Si ça ne fonctionne toujours pas, appelez la Hotline gratuite de Swisscom au 0800 800 800. Ils se feront un plaisir de vous aider à annuler l'abonnement Disney+. 

Bonne journée. 

 

 

Flaugommuld14
Level 2
3 de 10

Bonjour, 

 

Oui, je bien connectée, je suis allée depuis l'application Swisscom, depuis mon compte en ligne. Depuis l'app Disney, on me renvoie un lien sur une page Swisscom qui reste blanche.

 

C'est un  abonnement mensuel que je paie par facture Swisscom. 

 

Je suis encore allée ce matin depuis internet sur mon compte mais je ne trouve nulle part cet abonnement, c'est à se tirer les cheveux. Encore une fois sur l'app Disney mais il n'y a rien à faire.

 

Merci d'avoir répondu!!

Doremi
Super User
4 de 10

@Flaugommuld14 Hello

 

-"Je suis encore allée ce matin depuis internet sur mon compte mais je ne trouve nulle part cet abonnement,"-

 

Cela semble être le cas où vous avez plusieurs "Espaces Clients" (MySwisscom) et que vous n'avez pas choisi le bon. Étant donné que le mauvais espace client a été sélectionné, la rubrique pour annuler l'abonnement que vous souhaitez ne figure pas. Je vous conseille de contacter le service client au 0800 800 800 pour obtenir de l'aide.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
DanielD
Super User
5 de 10

@Flaugommuld14  Essayez encore une fois avec la TV-Box sur la télévision avec le chemin suivant:

Paramètres > Compte > Chaînes & abonnements
Chercher l'abonnement Disney+ qui est coché et le désactiver

En passant par l'App Disney+ cela court-circuite Swisscom et n'est donc pas possible.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Flaugommuld14
Level 2
6 de 10

Bonjour, 

 

Ok, je tenterais cela après le travail et je vous tiens au courant.

 

Merci

Flaugommuld14
Level 2
7 de 10

Bonsoir,

je suis allée sous Réglages, compte, chaines et abonnements, entertainment et je ne peux nulle part décocher quoique que ce soit. je peux souscrire un nouvel abo c est tout. 

 

Doremi
Super User
8 de 10

@Flaugommuld14 


@Flaugommuld14  a écrit :

Bonsoir,

je suis allée sous Réglages, compte, chaines et abonnements, entertainment et je ne peux nulle part décocher quoique que ce soit. je peux souscrire un nouvel abo c est tout. 

 


Comme je l'ai dit plus haut, je suppose que tu as plusieurs comptes sur My Swisscom. Le meilleur dans ce cas est d'appeler l'assistance de Swisscom au 0800 800 800.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
DanielD
Super User
9 de 10

Effectivement, si aucune des 5 possibilités d'abonnement à Disney+ n'est marquée comme "abonné", le service n'a pas été souscrit via l'un de ces packs. Il pourrait avoir été commandé en utilisant une ancienne offre d'abonnement avec facturation par Swisscom qui n'est plus supportée par les interfaces actuels.

Si c'est le cas, comme le dit @Doremi , il faut contacter l'assistance Swisscom pour clarifier la situation.

DanielD

 

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
StéphanieC
Modérateur
10 de 10

Hello @Flaugommuld14, merci pour ta demande.

Après avoir fait des recherches, je peux voir dans ton dossier que ton pack Disney+ a été résilié en date du 7.04.2024. 

Le 8.03.2024, nous t'avons envoyé un e-mail pour te confirmer cette adaptation sur ton abonnement.
Retrouve toutes ces informations directement dans ton espace client My Swisscom

Belle journée ☀️

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Haut de page