TV-BOX

Steiwinneil56
Level 1
1 de 7

comment se désabonner de TV_BOX?

Modifié
6 Commentaires 6
Doremi
Super User
2 de 7

@Steiwinneil56 


@Steiwinneil56  a écrit :

comment se désabonner de TV_BOX?


Avez-vous plusieurs boîtiers TV Box dans votre foyer à supprimer, ou désirez-vous ne plus recevoir la télévision et garder seulement une connexion internet ?

 

Merci de nous répondre.

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
StéphanieC
Modérateur
3 de 7

Hello @Steiwinneil56, merci pour ta contribution.

Notre service des contrats se tient à ta disposition concernant ta demande.

Bonne semaine, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Steiwinneil56
Level 1
4 de 7

Merci Doremi,

j'ai qu'une boîtier TV Box, et je désir garder seulement une connexion internet pour le moment.

Steiwinneil56
Level 1
5 de 7

Je vous remercie de me répondre.

Steiwinneil56
Level 1
6 de 7

oui jaimerai avoir une connexion internet.

Doremi
Super User
7 de 7

@Steiwinneil56 Bonjour

 

Avez-vous cliqué sur le lien écrit en bleu dans le post 23 de @StéphanieC?

 

Sinon, en cas de difficulté pour changer de contrat, veuillez contacter l'assistance gratuite au 0800 800 800.

 

Cordialement Doremi

 

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Haut de page