RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Annuler abonnement TV et internet

Pliejeinu74
Level 1
1 de 3

Bonjour,

je désire annuler mon abonnement TV et internet dans le délai  le plus court par rapport à mon abonnement.

En attendant votre réponse favorable, recevez , mes meilleures salutations. 

RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@Pliejeinu74 


@Pliejeinu74  a écrit :

Bonjour,

je désire annuler mon abonnement TV et internet dans le délai  le plus court par rapport à mon abonnement.

En attendant votre réponse favorable, recevez , mes meilleures salutations. 


Bonjour Pliejeinu74 

 

Ici, ce n'est pas l'assistance de Swisscom, mais plutôt un forum entre clients. Nous ne pouvons pas accéder à votre demande ici. Pour toute assistance, veuillez composer le 0800 800 800.

 

Bonne journée, Doremi.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gaeilgeoir
Super User
3 de 3

ou ici:

 

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Pliejeinu74 


@Pliejeinu74  a écrit :

Bonjour,

je désire annuler mon abonnement TV et internet dans le délai  le plus court par rapport à mon abonnement.

En attendant votre réponse favorable, recevez , mes meilleures salutations. 


Bonjour Pliejeinu74 

 

Ici, ce n'est pas l'assistance de Swisscom, mais plutôt un forum entre clients. Nous ne pouvons pas accéder à votre demande ici. Pour toute assistance, veuillez composer le 0800 800 800.

 

Bonne journée, Doremi.

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gaeilgeoir
Super User
3 de 3

ou ici:

 

Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Haut de page