Impossible de me connecter à mon compte email bluewin

Steinteuweut80
Level 1
1 de 4

Bonjour, quand j'essaie de me connecter, j'entre mon nom d'utilisateur et mon mail et ensuite ok.

Ensuite une page s'ouvre et me dit : Vous n'avez accès à aucun logiciel de messagerie.

C'est quoi ce bazar ? Merci de votre aide.

3 Commentaires 3
Gaeilgeoir
Super User
2 de 4

@Steinteuweut80 Bonjour, quel programme utilisez-vous ? Webmail ou un autre, comme Outlook ou Thunderbird. Il faut veiller ici à ce qu'il y ait différents mots de passe, voir le lien.
Si vous utilisez le webmail, il peut parfois être utile d'effacer les données du navigateur(cache, historique, cookies) ou d'utiliser un autre navigateur.

 

E-mail Bluewin: Comment se connecter | Swisscom Community

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
DanielD
Super User
3 de 4

@Steinteuweut80   Je ne vois aucun cas où, pour se connecter, on vous demande le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail.

Si c'est pour le Webmail il faut le Swisscom Login et le mot de passe associé au Swisscom login.

Si c'est avec un client e-mail, il faut l'adresse email et le mot de passe de la boîte mail.

Merci de préciser sur quoi vous essayez de vous connecter avec quel appareil et quel programme.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Ludov
Level 4
4 de 4

Hello,

 

J'ai aussi cette page d'erreur qui s'affiche depuis 1-2 jours lorsque j'essaye d'accéder aux réglages emails dans MySwisscom.

En général en rafraîchissant la page ça re-fonctionne. (shift+F5)

 

Je dirai que Swisscom est en train de mettre en place les nouveau réglages lié au changement d'abo email et qu'il y a quelques bogues.

Les abo emails étant retiré des abo internet il n'y aura plus d'émail par défaut et donc on peut imaginer que ce message d'erreur s'affichera au clients n'ayant pas souscrit d'abonnement email.

 

A+ 

Ludov

Haut de page