RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

transfert abonnement natel de Prepaid à postpaid

Grioliolluff58
Level 1
1 de 3

Bonjour, 

 

Pourriez-vous me dire qui est en charge de cela chez Swisscom, ma  maman à changer de prépaie et à prix un natel avec abonnement, malgré mes nombreuses relance auprès de Swisscom aucune réponse à ce jour, le solde du prépaie était de 112,50 CHF en date du 25 mars 2023 il à été remboursé 66,23 CHF, il manque la différence de 46,25 CHF pour retrouvé le montant de départ de 112,50 recharge prépaie du 25.32023, à jour aucune nouvelle de Swisscom à ce sujet malgré mes nombreuses relance, merci d'avance, P*** F***, son fils.

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
YariB
Modérateur
3 de 3

Bonjour Grioliolluff58, 

 

Merci pour ta demande. J'ai pris soin d'effacer ton nom du forum pour des raisons de sécurité. Après avoir consulté le dossier à ta maman, je peux te confirmer qu'un remboursement de CHF 48.- divisé en 4 mensualité de CHF 12.- a été effectué sur l'abonnement de ta maman. 

Je reste à disposition pour d'autres questions si besoin et te souhaites une très bonne fin de journée. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Grioliolluff58 Hello

 

Pour ce genre de demande, il faut vous adresser à l'assistance Swisscom au 0800 800 800, car ici, c'est un forum tenu uniquement par des clients comme vous.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
YariB
Modérateur
3 de 3

Bonjour Grioliolluff58, 

 

Merci pour ta demande. J'ai pris soin d'effacer ton nom du forum pour des raisons de sécurité. Après avoir consulté le dossier à ta maman, je peux te confirmer qu'un remboursement de CHF 48.- divisé en 4 mensualité de CHF 12.- a été effectué sur l'abonnement de ta maman. 

Je reste à disposition pour d'autres questions si besoin et te souhaites une très bonne fin de journée. 

 

Meilleures salutations 

Modérateur
Modérateur
Haut de page